• Village Médiéval

    (Cela fait un bout de temps que j’ai pas écris un nouvel arcticle pour mon blog; tout simplement car j’ai commencé les cours et que les week-ends étaient réservés à la famille ou pour se reposer. Rien de vraiment intéressant pour pouvoir créer un nouvel article. )

    Nous sommes allé à un village médiéval aujourd’hui et c’était trop bien! Il y a des personnages de partout beaucoup d’animation et de couleur et une bonne ambiance. J’ai mangé un repas typique de ce temps. C’est une soupe que l’on a versé dans un pain rond dont ils avaient retiré la mie de pain. 

    Village Médiéval

     

     

     

     

     

    C’est pas la vraie photo tout simplement car j’ai oublier dans prendre une.

    Mais j’ai pris la soupe avec du poulet, du riz et des légumes (carrotes, brocolis, courgettes)

    Voici quelques photos du village.

    Village Médiéval

     

     

     

     

     

     

    Village Médiéval

     

     

     

     

     

    15/09/2018


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :