• Pourquoi être partie?

    Bonjour,

    Alors ce projet que j’ai durant l’année 2018/2019 est un grand projet qu’on ne peut pas prendre à la légère...yes

    Il faut savoir tout d’abord que ce n’est pas une décision qu’on peut prendre à la dernière minute. C’est à dire 2/3 mois avant le départ.

    Je me suis renseignée pour le « bac en 4ans » suite à l’intervention de l’organisation AFS dans mon lycée. Ils présentaient leur programme et leur différents projet.

    Je suis partie avec ISPA car ce ne sont que des destinations anglophones et il y a pas plusieurs choix. C’est à dire qu’il n’y a pas de choix 2 ou 3 au cas ou vous ne pouvais pas partir dans le pays du choix numéro 1.

    Ma famille et moi avons donc pris rendez-vous en Octobre ou Novembre pour mieux se renseigner.

    J’ai expliquer plus en détails dans l’article « Visa » les différences et les démarches à prendre.

    Je sui partie car l’Amerique est un pays de j’adore et où la diversité est présente dans beaucoup de villes. C’est aussi très different du quotidien français et je pense que c’est une bonne expérience que de voir le monde d’un autre œil. L’anglais est aussi la langue internationale et je devais perfectionner mon anglais. 

    D’un autre côté, c’est une expérience sociale très difficile que de quitter sa famille à quinze ans. Mais je deviendrais plus mature et avec tout les moyens technologiques pour communiquer de nos jours, c’est facile de prendre des nouvelles de nos proches. cool


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :